Lunch

Publié le par R3dha

             lunch.jpg
Je suis un fan de DragonBall et DragonBall Z (sauf GT trop pourri ce n'est meme pas akira toriyama qui la faite alor) donc jai fait plusieur dessin de DBZ alor voici Lunch Pour ceux qui connaissent pas 
PS:Le dessin date un peu mais je lai vite fait retoucher pour certain endroit vraiment vite fait sa se voit^^

Publié dans Crayon a papier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi aussi jui fan de dragon ball !<br /> je vais le redire tu dessine super bien !
Répondre
G
serieu c trop bien dessiner lol je veux les meme sur mon site!!!
Répondre
S
domage ke ta plu le dessin de bulma ke jaime tro mais celui la c lun de mes preferer
Répondre
L
Bof non ça ne se voirt pas tant que ça !!! Très joli coup de crayon !!! impressionnée !
Répondre